ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Présentation] S.Yuuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
S.Yuuki

S.Yuuki


Age : 28 Date d'inscription : 15/07/2009 Messages : 7 Localisation : Франция (59) {Русский}

[Présentation] S.Yuuki. Vide
MessageSujet: [Présentation] S.Yuuki.   [Présentation] S.Yuuki. Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:41

Pseudo : S.Yuuki
Prénom : Antéa
Age : 14 ans


Préférence(s) :
Manga: D.Gray Man, Ef Tale Of Memories, Reborn, etc ...
Musiques: Un peut de tout =D

Etudiant(e) : Collégienne. (Passe en troisième)

Sexe : Féminin =O~!

Hobbies : Grapher et manger XD

Autre(s) ? : Que vais-je dire? Je croit connaitre quelqu'un ici non ? XD *perte de mémoire* Kyaaaa j'ai vue des fraise en gifs, je croit connaitre quelqu'un ici alors XD
Je suis de la Arcadia Team, depuis *réfléchit* 3 mois je croit, ma spécialité grapher les AMV et moi on est pas très amis XD
J'ai vue Seed trainer ici XD *vas finir par se taire la petit chieuse* m'enfin si vous avez des question Mademoiselle est la 8D *vas se mettre la tête dans le mur ou la porte*
Reb5 Désoler j'ai pas pus m'empêcher je le trouvé trop craquant xP Reb4 Lui aussi d'ailleurs XD, OK j'arrête UwU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-MNEMOSYUU-
Oresama
{ Graphiste en chef
{ Graphiste en chef ♥
Oresama


Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Messages : 60 Localisation : In your nightmare

[Présentation] S.Yuuki. Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] S.Yuuki.   [Présentation] S.Yuuki. Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:53

Ah une nouvelle habitaaaaante =DD !!!
BIENVENUE è__é =DDD
Amuses toi bien parmi nous \o/
Et surtout ne fais preuve d'aucune retenues pour te défouler on est là pour ça \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

[Présentation] S.Yuuki. Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] S.Yuuki.   [Présentation] S.Yuuki. Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:08

Angel destiny nn ?
boing boing

M'enfin juste à dire que pas beaucoup de personnes te diront bienvenue , ils sont presque tous en vacance ou occupés ^^
Nya

DONC jparle pour MAY même si elle le sait pas et moi , nous te souhaitons la bienvenue Surprised girl1
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
kogals

kogals


Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 11 Localisation :

[Présentation] S.Yuuki. Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] S.Yuuki.   [Présentation] S.Yuuki. Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki

S.Yuuki


Age : 28 Date d'inscription : 15/07/2009 Messages : 7 Localisation : Франция (59) {Русский}

[Présentation] S.Yuuki. Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] S.Yuuki.   [Présentation] S.Yuuki. Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:14

Ichi a écrit:
Angel destiny nn ?

Oui =)

Merci de l'acceuil ^^~! Reb4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-MNEMOSYUU-
Contenu sponsorisé





[Présentation] S.Yuuki. Vide
MessageSujet: Re: [Présentation] S.Yuuki.   [Présentation] S.Yuuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] S.Yuuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: Présentation -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation