ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

Hey" la populass'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kogals

kogals


Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 11 Localisation :

Hey" la populass' Vide
MessageSujet: Hey" la populass'   Hey" la populass' Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:15

■ Pseudo : Ben c'est kogals Smile
■ Prénom : My name is stephanie
■ Age : j'ai 15ans

■ Préférence(s) : Une grande fan de mangas, plus de 300 mangas de ma bibliothéque Very Happy méme si j'en achéte plus trop en ce moment. Comme musique j'ecoute de préférance du rock, hard rock, metal, du screamo... Aprés j'ecoute de tout sauf le rap(je deteste). Pour les jeux videos, j'aime les jeux comme tekken xD ou encore j'aime bien singstar, de bon trip entre pote Smile

■ Etudiant(e) : Bah je suis en seconde général, je vais passer l'année prochaine en premiére L avec option art plastique.

■ Sexe : Euh, je suis une trans' Laughing Nan je dec', je suis une fille xD.

■ Hobbies : Bah deja les mangas, aprés j'adore dessiner, le meilleur moyen de faire passer le temps quand il y a vraiment rien a faire. Aprés lire les mangas (normal), aussi looker les animes(méme si en ce moment c'est pas trop ca ^^"), j'adore les petite soirée entre pote. Et tout plein de truk encore a savoir aprés faut apprend a me connaitre.

■ Autre(s) ? : Juste a dire que j'ai connu ce fofo grace a simming Smile
Revenir en haut Aller en bas
May
Admin
May


Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 36 Localisation : With 황찬성 & 장우영 <3

Hey" la populass' Vide
MessageSujet: Re: Hey" la populass'   Hey" la populass' Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:20

Bienvenue sur le Fofo' <3.
J'espère que tu va t'y plaires xD. Pour l'instant y'a pas grand chose mais sa se rempli petit à petit >D


Amuses toi bien ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
kogals

kogals


Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 11 Localisation :

Hey" la populass' Vide
MessageSujet: Re: Hey" la populass'   Hey" la populass' Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:22

Héhé merci ma chére Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Hey" la populass' Vide
MessageSujet: Re: Hey" la populass'   Hey" la populass' Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:30

Ta vue la plus part des gens c'est grace a simming bouge ton boule va chercher client >< bienvenue^^ tu connais le blabla enchanter bienvenue a muse toi bien ><
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
kogals

kogals


Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 11 Localisation :

Hey" la populass' Vide
MessageSujet: Re: Hey" la populass'   Hey" la populass' Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:33

Merchii :3
Revenir en haut Aller en bas
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

Hey" la populass' Vide
MessageSujet: Re: Hey" la populass'   Hey" la populass' Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:51

pour le style de musique et Tekken on a exactement les mêmes goût Reb5 dis moi que tu connais Brokencyde aussi ><

Bienvenue Reb4
Revenir en haut Aller en bas
kogals

kogals


Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 11 Localisation :

Hey" la populass' Vide
MessageSujet: Re: Hey" la populass'   Hey" la populass' Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:51

Merci, oui je connais brokencyde Very Happy d'ailleur j'adore *_*
Oh oh une fan de brokencyde par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oresama
{ Graphiste en chef
{ Graphiste en chef ♥
Oresama


Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Messages : 60 Localisation : In your nightmare

Hey" la populass' Vide
MessageSujet: Re: Hey" la populass'   Hey" la populass' Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:41

OMG, j'suis la seule a pas avoir posté de message de bienvenue
Honte à Babo !!
Bienvenue à toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey" la populass' Vide
MessageSujet: Re: Hey" la populass'   Hey" la populass' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey" la populass'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: Présentation -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit