ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
alexiel

alexiel


Age : Date d'inscription : 05/05/2009 Messages : 4 Localisation : evreux

ma présentation Vide
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:55

je me présente moi c'est alexiel je accro au mangas j'en n'ais lu ou vu pleins comme kakan phrase,secret sweetheart,binestu shojo,vampire knight,kare first love etc..j'ai aussi les mangas qui fond peur, sinon je cuisto mais le hic c'est que je suis souvent dans la lune :lol!:merci de m'accepter parmi vous biz
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

ma présentation Vide
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:27

Bienvenue Alexiel ><

Franchement je suis contente^^ que tu es fait ta présentation , un peu courtE certe mais étant donner mon absence perpétuel je ne peux te gronder^^ .Cependant je te souhaite la bienvenue dans ce forum qui va évoluer ( bin c'est un peu le but de tout les forums ^^ ), et sinon fait comme chez toi^^ .Les admins sont super sympa et les modo ,pareil .Seulement fait attention à Oresama , elle est plutôt sadique et impitoyable . Et si tu as le temps , j'aimerais comme même te poser des questions , rassure toi c'est juste pour en savoir d'avantage sur toi .

Et encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
alexiel

alexiel


Age : Date d'inscription : 05/05/2009 Messages : 4 Localisation : evreux

ma présentation Vide
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:34

hello merci de m'avoir accepter et merci pour les recomandation lol! tu me poser toutes les question que tu veut je m'y foncerais de repondre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

ma présentation Vide
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:51

Non mais c'est normal je dois chérir mes esclaves les poussins de candydive voyons *-* .
Bin en autre mes questions sont :

- Je suis curieuse de savoir ton âge ! Reb4

- Si tu as des hobies dans l'artistique surtout en dessin ><. Reb5

- Je voudrai bien savoir ton prénom (pas ton nom de famille hein >< ) Reb1

- Tu aimes les fraises ? fraisebrillante1

- A juger par ton écriture et par ton image ou encore ton style de préférence jdirais que tu es une fille ?ai je raison ? >< Dance1

- T'as connu comment le forum ? : chobits1

- Tu habites en France ? Dans les environs d'ou ? (Genre si tu veux pas dire les environs, dis juste le pays . Vu que dans le forum deux vivent en gwada et une à NY >< )

Bin je crois que c'est tout . Réponds quand tu le voudras et si tu n'a pas la flemme ><(précisions : si possible pas dans dix ans xD LuckyStar6 )
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Oresama
{ Graphiste en chef
{ Graphiste en chef ♥
Oresama


Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Messages : 60 Localisation : In your nightmare

ma présentation Vide
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:12

J'suis daccord avec ma fwaiiiiz
Je suis curieuse de le savoir aussi
BIENVENU QUAND MEME \O/
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Age : Date d'inscription : 05/05/2009 Messages : 4 Localisation : evreux

ma présentation Vide
MessageSujet: ma réponse   ma présentation Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:02

hello j'ai 16 ans mon vrai nom c'est dominique mais tout le monde tessa sauf mon jumo gabriel qui m'appelle alexiel et moi l'appel kiruya je sais bizard,j'habite en sur evreux en normandie, oui j'aime les fraises mais je ne pas en manger car je suis allergique snif sinon j'aime dessin et faire montages vidéos, les mangas, sortir avec mes amis et je travail de temps a autre dans le resto de mon père ou quelque fois avec mon grand frère qui est dj dans une boite de nuit sa c'est assez cool lol! j'avoue voila c'est a peut pres tout ce que vous vouliez s'avoir sinon demander et je repondrais biz
ps: a oui des fois je suis un peut déjenté, jocolor disons folle folle geek
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

ma présentation Vide
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:19

Ah mais c'est tragique que tu y sois allergique ,jvais culpabiliser mtn -_- en tout CAS , je l'avoue que un père dj c'est vraiment la classe U_U en mode afro >< ( Sa change de plusieur métier =3) et le jumeau , c'est ton jumeau diabolique?
U_U * Ichi détective * en tout cas je suis bluffer , j'aurai pourtant dit que ton prenom soit Alexandra^^ et tu sais être folle , c'est une sorte de pimentation que je trouve sympa chez une personne et puis autant être créatif^^

Sinon tu es artiste dès ( enfin si ><) tu dépose tes dessins ou montages vidéo , je te metterai dans la section artiste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
alexiel

alexiel


Age : Date d'inscription : 05/05/2009 Messages : 4 Localisation : evreux

ma présentation Vide
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:51

hello et oui c vraike c assez cool d'avoir un père kom sa de plus je peut rentrer en boite tranquille lol! quand à mon jumo non sa va il pas plus diaolique Evil or Very Mad que moi mais c'est vrai que l'ont est tres proche au point de resentir c que sent l'autre et des fois c pas toujours facile mais bon on n aime faire la fete et puis on n'as les meme potes lol! voila vous savais tout je pense au faite ichi ne t'inquiete pas tu peut manger des fraises tranquille et puis tu auras une petite pensé pour moi la prochaine fois lol! je vous mettrait certaines de mes ouvres la prochaine fois biz
Revenir en haut Aller en bas
May
Admin
May


Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 36 Localisation : With 황찬성 & 장우영 <3

ma présentation Vide
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:45

Bienvenue à toi Alexiel ! >D
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ^^
et surtout, n'hésite pas à nous demander quoi que se soit, on est là pour aider =)

Yeah tu a lu VAMPIRE KNIGHT §§§ >_<
* Shiki Addict * 8D


Bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

ma présentation Vide
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:45

ça va faire longtemps que je suis pas venu ><

Je te souhaite la bienvenue =) Reb5 je trouve ça très jolie ton pseudo =O j'aime tous ce qui fini en "el" (Mickael, Gabriel, Mael, Samuel etc *µ*)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

ma présentation Vide
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:54

Ainsi que barbanabell , ELISABUEL , patrick bruel ...Je vois Reb2
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ma présentation Vide
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: Présentation -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit