ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

☆ After School ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oresama
{ Graphiste en chef
{ Graphiste en chef ♥
Oresama


Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Messages : 60 Localisation : In your nightmare

☆ After School ☆ Vide
MessageSujet: ☆ After School ☆   ☆ After School ☆ Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:41

Le 15/05/2009



After school (in da house >3> ♫)

☆ After School ☆ Photo_10


Alors pour commencer j'aimerais m'excuser auprès de chaques membres pour mon absence, car je sais que ça n'était pas raisonnable ^^)
Ensuite, nous sommes réunis ici Pour réunir deux personnes qui s'aiment, deux enfants de dieux qui s'apprêtent à se réunir pour... Car j'aimerais sortir un peu de l'univers Music Japonaise, d'ailleurs comme l'a fait May pour les SS501 (double S, double S, Five O 1, Five O 1, Oh yes you good, you lock a best OH MY GOD estonéston... A ne surtout pas manquer xD)

Bref ce fut une parenthèse, tout ça pour dire que bon j'aimerais vous présenter un groupe du nom de After School (In da house >3> ♫), un groupe tout récent qui date de Janvier 2009, composé de 6 filles, hey oui y'en a 6 =D dont deux rappeuse, la leader et une des membre du groupe .

Park Ga Hee (Leader, chanteuse/rappeuse)
Spoiler:
Kim Jung Ah (Vocal)
Spoiler:
Yoo So Young (Vocal)
Spoiler:
Lee Ju Yeon (Vocal)
Spoiler:
Becca (Vocal/ Rappeuse)
Spoiler:
Kim Yoo Jin (vocal)
Spoiler:

Vous allez sans doutes les comparer à nos très chers Pussycat Doll ( Mais je dois dire que les After school ont moins de cellulite =o ) Bref, elles sortent leur premier single le 15 Janvier comportant 3 pistes dont "Ah" (Le prof de chimie, AH, il est trop sexy, AH XD). Vous pourrez même looker la vidéo juste en dessous.

Spoiler:

A l'occasion de la sortie de leur second single, le groupe accueil une petite nouvelle qui se nomme Kim Yoo Jin. Leur single sort le 9 Avril

Spoiler:

Les pitits secret des "Diva"

-Park Ga Hee est sortit avec Micky des DBSK
-La jeune femme se serait trompé lors d'un live lorsque elle et le reste du groupe chantait "Diva" ?? (Oh oh comment ça on m'a pas prévenue, autant pour moi, Oneul Bam ??????)
Spoiler:

-Becca n'est pas une coréene Oh no no no, elle aurait grandit et vécu à Honolulu à Hawaï


Ce sera tout pour le moment ^^ Sur ce bonne lecture \o/



P.S : au faite soyez un peu intelligent le "In da house >3> ♫" Il n'est pas compris dans le nom du groupe u_ù...
Revenir en haut Aller en bas
May
Admin
May


Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 36 Localisation : With 황찬성 & 장우영 <3

☆ After School ☆ Vide
MessageSujet: Re: ☆ After School ☆   ☆ After School ☆ Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:32

MDR ! Yeah Oresama, FIGHTING pour cet article ^^v
Ah les AFTER SCHOOL >.> que des barres >D
Une pitite préférence pour Ju Yeon ! ( Avec les oreilles de Mickey >D )

BREF J'adore vivement qu'elles sortent d'autres musiques là !
( Faut dire que j'ai envie que GaHee se retape la honte XD )

Oneul bam ! XD
Fighting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

☆ After School ☆ Vide
MessageSujet: Re: ☆ After School ☆   ☆ After School ☆ Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:53

Wech Wech quesqui spasseeeeeeeeeeuh !

Mdr heureusement qu'il y a les prenoms inscrits ,jme sens moins larguer >< m en meme temps les pussycat dolls ont trop pas de cellulites >< les charies pas c'est les premierS prototypes U_U mais hate de voir la suis de After school ><
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
May
Admin
May


Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 36 Localisation : With 황찬성 & 장우영 <3

☆ After School ☆ Vide
MessageSujet: Re: ☆ After School ☆   ☆ After School ☆ Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:41

Elles ont fait une nouvelle chanson ;o
Une reprise des Morning Musume ^^ elle s'apelle DREAM GIRL. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Oresama
{ Graphiste en chef
{ Graphiste en chef ♥
Oresama


Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Messages : 60 Localisation : In your nightmare

☆ After School ☆ Vide
MessageSujet: Re: ☆ After School ☆   ☆ After School ☆ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:13

Ah ouiii, j'la connais x3
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

☆ After School ☆ Vide
MessageSujet: Re: ☆ After School ☆   ☆ After School ☆ Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:01

Et moi on me demande jamais si je la connais !!!ALLER TOUS CREVER , jvais faire un caprice ! Ma CDFF >< ma CRISE DE FRAISE FURIEUSE


ikkitousen1 fwaiise
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☆ After School ☆ Vide
MessageSujet: Re: ☆ After School ☆   ☆ After School ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☆ After School ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Cultures Asiatiques :: Cultures :: Musiques -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit