ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

[Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dearka

Dearka


Age : Date d'inscription : 28/01/2009 Messages : 23 Localisation :

[Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Vide
MessageSujet: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:49

Yop

voila mon clip pour ( Phoenix Survival ) IC organisé par ce sadique de cross xD

pour ceux qui son pas au courant j'ai pris une des musique proposer pour cette IC

Bon pour ma part j'ai bien kiffé faire ce clip j'étais libre et inspiré xD merci a cross pour cette zik de qualité ça a été une très bonne expérience de faire un amv dessus et Grand Big Up a DeDg qui ma forcé a faire cet IC sans lui rien aurais eu lieu xD

c'est la première fois que je fais un clip aussi vite finir 1er c'est pas trop mal xD
je précise que le clip étais a faire en 24h
et plop direction la description xD

Titre : Ben dsl y'en a pas xD
Musique : Space Monkeys
anime : Gost in The shel innocence 2
lien : http://www.mediafire.com/download.php?dzj2zo3rymm

ps: j'ai l'habitude de poster ici mais comme dis cross un clip de moi ça se fête xDD

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

[Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Vide
MessageSujet: Re: [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD   [Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:50

effectivement ça se fête surtout quand tu le réussi xD
quand tu me la montré (et toujours maintenant) j'ai vraiment adoré je savais pas que tu pouvais faire des amv dans cette ambiance je te félicite surtout pour une IC Reb4
(j'adore de trop la zik *0*)
Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Survival IC] By Dearka Number One xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Créations ☆ :: Montage de vidéos -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation