ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

Explication des pseudos pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Kishi'go

Kishi'go


Age : 30 Date d'inscription : 02/03/2009 Messages : 13 Localisation : Actuellement dans une seringue à prélever le sang T-T

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:27

Voilà un topic qui permettra d'en connaitre un peu plus sur le sens et l'histoire des pseudos de chacun des membres =)
Expliquez vos pseudos avec passion et amour Reb4
-Ceci étant utilisé en formule de politesse ne peut bien sûr pas être pris comme une incitation à quelques pensées hentai Twisted Evil -

Allez, je commence! >.>
Kishi-->( en japonais) chevalier
'go--> formule honorifique
ichigo-->fraise
donc Kishi'go ça donne chevalier des fraises =D (mai si, mai si ^^')

Voilà, ça c'était une présentation avec amour xD (mai si, mai si ^^')
A vous maintenant Smile

Explication des pseudos pour les membres Kishi_13
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:54

Koshishiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ton speudo est succulant!
En espérant de pas changer encore de speudo ( Passez de simming à de nombreux speudo xDDD) ,j'ai pris Ichi .

Ichi viens du sublime mot Ichigo : ichigo en francais bin faut pas chercher ce n'est pas le rouquin dans bleach ,c'est la fraise !!! Ce fruit succulant que l'on nous doit de l'admirez ,tellement sexy ,tellement succulant avec un gout a tuer des ....!! enfin jvais pas faire un dessin ...c'est Le Fruit du plaisir ! Ichi est aussi un mot en lui même , il veut dire 1 je crois xDD donc je suis "the best" de tout les admins xDDDDDD Wink Fraise numero 1 en action !! Dance3 Ichigo powwaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Kishi'go

Kishi'go


Age : 30 Date d'inscription : 02/03/2009 Messages : 13 Localisation : Actuellement dans une seringue à prélever le sang T-T

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:07

Ichi a écrit:


Ichi viens du sublime mot Ichigo : ichigo en francais bin faut pas chercher ce n'est pas le rouquin dans bleach ,c'est la fraise !!! Ce fruit succulant que l'on nous doit de l'admirez ,tellement sexy ,tellement succulant avec un gout a tuer des ....!! enfin jvais pas faire un dessin ...c'est Le Fruit du plaisir !
Ca c'était une présentation avec amour Explication des pseudos pour les membres Azuman10

Explication des pseudos pour les membres Kishi_13
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:09

xDDD merrciii dans mes bras fêtons la ichigo attitude^^ Dance3
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Kishi'go

Kishi'go


Age : 30 Date d'inscription : 02/03/2009 Messages : 13 Localisation : Actuellement dans une seringue à prélever le sang T-T

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:27

Ui ^^ le pouvoir aux fraises, à leur prêtresse,à leur chevalier et à leurs (nombreux) fidèles Reb8 (<-- la tête des fidèles xD, enfin, si ils sont BG moi je veut bien me faire adorer Smile )
*ça y est, une nouvelle secte est née ^^, je propose que notre hymne soit le caramel dansen cheers *
* mai non on ne flood pas No place aux autres surnoms en tout genre cheers *

Explication des pseudos pour les membres Kishi_13


Dernière édition par Kishi'go le Ven 6 Mar - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:18

Ouai bin je pense que déjà il faudrait qu'on remarque qu'il y a des nouveaux truc dans le forum xDD ouai , jveux des esclave dans le forum moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Oresama
{ Graphiste en chef
{ Graphiste en chef ♥
Oresama


Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Messages : 60 Localisation : In your nightmare

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:11

Oresama \o/
J'suis dans la place acclamez moi

Oresama signifie moi ou moi-même, avec une forte nuance de respect. Composé de Ore, voulant dire Je, moi généralement masculin avec une certaine prétention et de Sama, suffixe honorifique qui marque le respect. Donc, comme vous l'avez bien compris si vous êtes pas débiles, et je dis bien si U.U", ce qui veut dire que l'on s'honore soit même, entre autre c'est une sorte de narcissisme eh ouais c'est comme ça t'as un problème ?!! Pour les connaisseur(euses), je me suis un peu inspirée de Miyavi, un célèbre chanteur japonais CANOOOOOON, il est CAAANOOON, qui a tourné un film il n'y a pas si longtemps, dont le titre est Oresama, il incarne dans ce film un personnage narcissique, limite arrogant.

Voilaaaaaaaaa \o/
Vive moiiiiii et Miyu aussi Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:19

Je pense que la y aura un probleme de pure sang ,il y a toujours les esclaves, les larbin, les admin (sans le Ichi ) et LE SUPERIEUR EN PUISSANCE ( moi ).. ta bien compris je peux pas te laisser .... .C'est à toi de m'honoré !


Ah oué ! je vois . Dance3 jai appris une chose ! xD jme suis pas deplacer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Kishi'go

Kishi'go


Age : 30 Date d'inscription : 02/03/2009 Messages : 13 Localisation : Actuellement dans une seringue à prélever le sang T-T

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:19

Les ratures permettent de dégager le côté schizophrène qui sommeille en vous alien
un blog où les admnis sont des larbins O.o génial ^-^ ça c'est de l'inovation quel manque cruel de considération pour le travail fourni Crying or Very sad
J'aime beaucoup ton surnom Oresama, il me rapelle un perso de manga dont je suis fan Reb2 * il est tro BG drunken<-- barré pour ne pas inquiéter les admins, pas d'inquiétude vous n'hébergez pas une fan-girl de choses non-existentes Twisted Evil *

Explication des pseudos pour les membres Kishi_13
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:40

Mdr tout les admins sont pas les larbins enfin la seule qui ne l"est pas (hein) c"est moi Twisted Evil .Comme Oresama est mon larbin .... une superbe fille qui aime les fruuaiise et les frreee way ( un speudo coca qui coûte 18 centimes d"euro )
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Lilice

Lilice


Age : Date d'inscription : 07/03/2009 Messages : 26 Localisation :

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:33

Le freeway c'est pas bon ! No

Mais les fraises c'est meilleur ! Razz


Sinon LIlice y'a une signification ou pas ? scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:05

Mdr jvais pas te la faire ta presentation de ton speudo ! Nn mais tu dis d'ou sa vient et tout^^ Dance2
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Lilice

Lilice


Age : Date d'inscription : 07/03/2009 Messages : 26 Localisation :

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:12

Bah ça vient juste de mon nom lol !! XDD

Alice ---> Lilice ^^ ON ne remerciera jamais assez ma Ichi pour l'importance de son acte ! Wink Crying or Very sad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi
Ptit chieur ><
Tsubashi


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 49 Localisation : Makai

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:27

le "tsuba" de tsubashi vient de tsubasa et le "shi" ben ça veut dire maître alors mon pseudo veut dire "maître des ailes" ...1 peu nul
ce pseudo je l'ai trouvé quand je voulais m'inscrire à metin2 et tout ce que je mettais était déjà pris alors voilà c'est comme ça que je l'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-aoi-aka.skyrock.com/
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:58

aaaaaah c'est ça o_o je le trouvais nul avant mais il est cool en fait ton pseudo xD en faite le plus nul que t'ai eu c'est Zura u_u"


bon attention mon pseudo est simplement compliqué =D

.Mina sa
└-┬-┘
Minato Namikaze (Yondaime) l'un de mes persos préféré de Naruto *-*

Mina sa
.......└┬┘
le début de mon prénom et le debut de celui de Sasuke (mon deuxième perso préféré)

..Mi na sa
└┬┘ .. └┬┘
Misa Amane (Death Note) Je l'adore

.Mina sa
└-┬-┘
ba Mina sa veut dire "tous" alors avec 3 perso dans mon pseudo sa fait tous XD puis plus sérieusement Mina je trouve sa fait classe "tous" c'est le monde tous ceux que j'aime etc Reb5

nan serieux il est trop débile mon pseudo Explication des pseudos pour les membres Lold10 en plus on dirait je me suis pris la tête mais pas du tout xDD jétais vraiment en mode Death Note et Naruto à ce moment là xD En faite en complet mon pseudo c'est Minasa & Evans mais bon c'est trop long alors je met que Minasa u_u" Evans c'est juste que je kiff ce nom et c'est en référence à Soul Evans de Soul Eater que j'adore il est trop classe Reb4
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi
Ptit chieur ><
Tsubashi


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 49 Localisation : Makai

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:17

tu le trouve cool maintenant? bah moi c'est le contraire je le trouve nul maintenent moi!
tes expliquations sur ton pseudo ont l'air trop compliqué! ça donne pas envi de lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-aoi-aka.skyrock.com/
Oresama
{ Graphiste en chef
{ Graphiste en chef ♥
Oresama


Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Messages : 60 Localisation : In your nightmare

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:55

U_U, moi j'aime bien ton pseudo hein
Et si tu trouve les explications sur le pseudo de Mina
Ben rien ne t'oblige à les lire ._.
Elle a posté ça pour informer
ARREEETE DE RAAAAAALEEEEEEEEER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:45

Eh toi la , c'est mon raleuwwww U_U il wale tout le tempss U_u c'est normal ! Mais miko soit pas sur la defenciveU_U On va pas te manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Tsubashi
Ptit chieur ><
Tsubashi


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 49 Localisation : Makai

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:42

je donne vraiment l'inpression de raler ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-aoi-aka.skyrock.com/
Batmoutes

Batmoutes


Age : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 32 Localisation : ça vous regarde pas! XD

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:11

euh non, t'as juste l'air de tout critiquer et d'être super défaitiste ^^ce qui effectivement nous fais penser que tu rale mdrr sois de bonne humeur, t'es sur un chouette fofo ici, on dirait un dépressif voir pire, si elle veut faire un long truc pour son pseudo on s'en fou ça la regarde après t'as pas besoin de critiquer à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose ^^amuse toi au lieu de raler
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:59

mikochu :
Ecoute mon cherie ! lui c"est la voie de Ichi U_U LA VOIE DU PEUPLE! je l"aimeuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Hoshiy0

Hoshiy0


Age : 31 Date d'inscription : 11/03/2009 Messages : 4 Localisation :

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:15

"Hoshiyo" est tout simplement un prénom féminin japonais Reb2

Comme je l'ai dit dans ma présentation , mais je préfère le redire au cas ou personne ne l'aurait lu Neutral, Hoshiyo ça veut dire " nuit étoilée " et je trouve ça simple et joli donc j'ai choisi se pseudo pour ce forum^^ Voila Very Happy

Je suis pas sûr que c'était avec de l'amour et de la passion mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:56

Je vois , je vois ^^ La définition est assez sympathique m'enfin a quand ton première article milène qu'on en sache plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
kogals

kogals


Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 11 Localisation :

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:31

Interressant ca, c'est toujours marrant de voir l'origine des pseudo.
Moi c'est tout con, ca viens du mangas gals car j'étais fan des kogals xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:49

je crois connaitre en plus elles ont des grosses têtes meme ? >< bon pas mal de mangas on des grossse têtes mais jcrois savoir mais c'est super m Parakiss4 imi ton speudo jkifff ><
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Explication des pseudos pour les membres Vide
MessageSujet: Re: Explication des pseudos pour les membres   Explication des pseudos pour les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Explication des pseudos pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Plaisirs et détente -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit