ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Air Gear <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Air Gear <3 Vide
MessageSujet: Air Gear <3   Air Gear <3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:34

AIR GEAR

Air Gear (エア・ギア, Ea gia?) est un manga et un anime de type shōnen créé à l'origine par Ōgure Ito (大暮 維人, Ōgure Ito?), plus connu sous le pseudonyme de Oh! great.



Air Gear <3 Air-ge10




Un peu de contexte pour rentrer dans l'history des A.T :

Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).
Air Gear <3 14828411

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel.


Air Gear <3 Airgea13


Personnages Principaux

Minami Ikki est le personnage principal du manga, leader du gang des Kogarasumaru, il rêve de devenir le Roi du Ciel et il utilise la "wing road". Dans l'anime, Ikki est souvent appelé Karasu, c'est à dire « le Corbeau ». Le corbeau géant. Parmi ses tricks persos, le Upper soul, un tourbillon ascensionnel autour d'un poteau vertical, et le Round Traction Heel, qui allie la vitesse à l'équilibre lors de la descente d'une paroi verticale.
Kazu est l'un des deux meilleurs amis d'Ikki, il faisait partie des Higashi guns (plus communément appelés Higashû) avec Onigri mais aussi Ikki comme leader. Il est souvent représenté par un avion de chasse, tellement il est rapide. C'est sans doute le plus rapide du groupe. Normalement le succésseur de Spit Fire le flam king.
Onigiri est le deuxième meilleur ami d'Ikki. Personnage étrange surtout sur la façon de porter ses AT : il n'en met qu'un seul sur… sa tête ! Il roule la tête sur un AT les bras et jambes croisées, il en profite souvent pour regarder sous les jupes des filles!
Buccha ex leader des Yaho ou "rois de la nuits" battu par Ikki dans une Parts war à ses débuts il rejoindra ikki dans son équipe. Il est souvent représenté par un tank dû à sa taille imposante. Il a la spécificité de modifier son corps, de le rendre mou et gros, ou dur et fin, c'est à dire musclé. Son mouvement spécial est le Spinning Wallride Overbank 1800 Special qui est un enchainement de 5 tours successifs sur lui même afin de grimper des murs très hauts.
Agito/Akito il possède une double personnalité. Akito est amoureux d'Ikki, il poussera Agito à rejoindre les Kogarasu Maru. Nous ne le connaissons que très peu puisqu'il ne fait pas d'air treck.
Agito est le roi des crocs. Il quitta le G-men et rejoinit les Kogarasu Maru. D'une nature extrêmement violente, Agito finira par s'adoucir au contact des Kogurasumaru. Il est très protecteur envers sa moitié, Akito.

Ichi de LA FWAIZ pense que fraisebrillante1 :

Air Gear <3 L_96c310

J'adore J'adore J'adore le Wanijima tout puisssant >< un de mes mangas préférés qui porte un des mes héros préférés j'adore et je préfére le livre à l'anime et cette fois si je ne dirais rien de plus que Wanijima révéle un truc inatendus jviens de lapprendre !^^


Air Gear <3 23942310
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Tsubashi
Ptit chieur ><
Tsubashi


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 49 Localisation : Makai

Air Gear <3 Vide
MessageSujet: Re: Air Gear <3   Air Gear <3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:13

moi aussi je préfère le manga à l'anime! c'est un bon manga mais il ne pas être meilleur que HXH!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-aoi-aka.skyrock.com/
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Air Gear <3 Vide
MessageSujet: Re: Air Gear <3   Air Gear <3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:56

Certainement mais c'est un manga fight battle Air gear et franchement jadore HxH (pourquoi ferais tu pas un truc sur eux ?) mais jpréfére air gear , c'est déjà mieux fait au niveau dessin etp uis le concept est plus interressant pour moi (ya wanijima , tu peux pas teste ><) mais j'aime HxH ,Kirua le pimente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Batmoutes

Batmoutes


Age : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 32 Localisation : ça vous regarde pas! XD

Air Gear <3 Vide
MessageSujet: Re: Air Gear <3   Air Gear <3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:09

on s'en fou de wanijima, c'est un schizophrène gay, le meilleur c'est ikki, et perso le meilleur manga au monde c'est One piece, y a pas à discuté, l'histoire est trop bien, et y a pas que les dessin dans la vie ma chérie ^^y a l'histoire le scénario et tout, et dans air gear on peut pas dire que les dessins soient les meilleurs non plus, Claymore ou death note sont 100 fois plus beau niveau dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Air Gear <3 Vide
MessageSujet: Re: Air Gear <3   Air Gear <3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:10

Claymore mieu dessiner laisse moi rigoler , air gear niveaux manga c'est mieu dessiner ! jte parle pas de l'anime mais du livre . Death note c'est pas le même style et mon gay la hein ? bin respecte mon gay car il est mon perso préféré et one piece niveaux dessin c'est pas super beeau :mais plutot original U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Air Gear <3 Vide
MessageSujet: Re: Air Gear <3   Air Gear <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Animes et Mangas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit