ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

☆ Tommy Heavenly6 ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

☆ Tommy Heavenly6 ☆ Vide
MessageSujet: ☆ Tommy Heavenly6 ☆   ☆ Tommy Heavenly6 ☆ Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:15

Tommy Heavenly6


☆ Tommy Heavenly6 ☆ 4246ad10



☆ Pourquoi Tommy Heavenly6 ?

1 : Je connais pas beaucoup de groupe japonais donc sa m'arrange><

2 : C'est sur mon Ipod... >_<

3 : J'aime beaucoup <3 Sinon je ne l'aurais pas fait... J'veux flemmarder ! >_<


Premièrement, Tomoko Kawase (川瀬智子) est née le 6 février 1975. C'est si vous le voulez... (ou pas : c'est pas mon problème ><). La chanteuse japonaise du groupe The Brilliant Green.
Elle fait également carrière en solo sous les pseudonymes Tommy February6 et Tommy Heavenly6.




( Petite parenthèse un peu grande :

Le 22 novembre de 2003, Tomoko se marie avec le bassiste de The Brilliant Green, Shunsaku Okuda. Depuis elle porte le nom officiel de Tomoko Okuda (奥田智子).
The Brilliant Green se reforme alors et interprète le générique d'ouverture de Gundam 00 : Ash Like Snow. Les deux premiers singles suivront : Stand By Me et Enemy. En février 2008, elle sort 97-08, compilation de tous les titres de The Brilliant Green qui se vend à plus de 90 000 exemplaires, la propulsant en tête des charts de l' Oricon. )


Tommy February6

Après une carrière en groupe, Tomoko prépare sa carrière solo avec le projet Tommy February6 ainsi nommé par son prénom et sa date de naissance (qui est je le rappelle le 6 février ).
Tout commence le 25 juillet 2001 avec le single Everyday at the bus stop qui connaît un succès non négligeable. C'est suite à cette popularité inattendue que Tommy February6 sort deux autres singles et un album.

Le ton de ses chansons se démarque alors par des ambiances légères et kawaii contrastées avec une certaine négligence du personnage qu'elle joue ( elle a tout compris au rêve des pastels ). Un monde bercé par une musique inspirée de la Synthpop Anglo Saxonne des années 80.
Fan de petites créatures, elle ira jusqu'à faire un clip avec Pikachu : Lovely Lovely Boy (un pokémon ?).

Tommy Heavenly6

En 2003, Tomoko se rend compte que la pureté et la cohérence de son personnage ne sera pas éternelle. Elle décide donc, après un live de la même année, de laisser tomber les lunettes pour se donner un look plus rock alternatif. Le changement se fait immédiatement sentir dans ses compositions ; Heavenly devient alors une sorte d'« anti-february », l'esprit pastel et attachant de Tomoko laissant sa place à son coté rebelle et dangereux (Qu'est-ce que sa doit être quand elle a ces regles..), ce qui lui permet d'exprimer une facette plus sérieuse de sa personnalité.
En 2004, Tomoko sort son deuxième album Tommy airline en tant que Tommy February6, l'artiste décidant de conserver ce projet en parallèle de Tommy Heavenly6.


Discographie

-Album


Tommy february6

"T.O.M.M.Y"
"EVERYDAY AT THE BUS STOP"
トミーフェブラッテ、マカロン。 ("Tommy Feburatte Macaron")
"Bloomin'!"
"HEY BAD BOY"
"♡KISS♡ ONE MORE TIME"
"WHERE ARE YOU? "MY HERO""
"WALK AWAY FROM YOU MY BABE"
恋は眠らない ("Koi wa Nemuranai")
"Can't Take My Eyes Off of You"
"I'LL BE YOUR ANGEL"
"★CANDY POP IN LOVE★"
☆ Tommy Heavenly6 ☆ Tommy_10

Tommy Airline
"AttenTion pLEasE" – 0:25
"je t'aime ★ je t'aime" – 4:53
"sEpia memory" – 4:52
ふたりのシーサイド ("Futari no Seaside") – 4:59
"CAndY EyEs doLLS ','" – 3:38
"ChOOSe mE or Die" – 3:26
"daNCin' bABY" – 4:18
"SwEEt dREAM" – 4:11
"ThE RoSe fraGranCe" – 3:19
"MaGic in youR Eyes" – 5:35
"I still love you boy" – 5:18
"Love is forever" – 4:48
☆ Tommy Heavenly6 ☆ Dfcl_110

Strawberry Cream Soda Pop Daydream
T.O.M.M.Y
EVERYDAY AT THE BUS STOP
□KISS□ ONE MORE TIME
Bloomin’!
je t’aime☆je t’aime
Love is forever
MaGic in youR Eyes
L・O・V・E・L・Y ~夢見るLOVELY BOY~
□Lonely in Gorgeous□
I still love you boy
Can’t take my eyes off of you
ふたりのシーサイド
トミーフェブラッテ、マカロン。
Is this feeling love?
I’LL BE YOUR ANGEL
★CANDY POP IN LOVE★
SwEEt dREAM
○Strawberry●Cream○Soda●Pop○ ★BONUS TRACK★

☆ Tommy Heavenly6 ☆ 51ekxv10



-Single


1st EVERYDAY AT THE BUS STOP
2nd ♡KISS♡ ONE MORE TIME
3rd Bloomin'!
4th je t'aime ★ je t'aime
5th Love is Forever
6th MaGic in youR Eyes
7th L・O・V・E・L・Y ~夢見るLOVELY BOY~ (L・O・V・E・L・Y ~Yume Miru LOVELY BOY~)
8th ♥️Lonely in Gorgeous♥️





Enfin, je vous passe une des musiques
Tommy heavenly6 : Papermoon ^^
( connus pour le générique de Soul Eater )





☆ Tommy Heavenly6 ☆ 51tqiy10


Dernière édition par Ichi le Mar 31 Mar - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
May
Admin
May


Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 36 Localisation : With 황찬성 & 장우영 <3

☆ Tommy Heavenly6 ☆ Vide
MessageSujet: Re: ☆ Tommy Heavenly6 ☆   ☆ Tommy Heavenly6 ☆ Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:57

Ah oui! Je l'ai vu sur ton iPod XD
Je ne connais pas >S
Revenir en haut Aller en bas

☆ Tommy Heavenly6 ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Cultures Asiatiques :: Cultures :: Musiques -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit