ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

LE must de la détente: Bla-Bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:12

Assayez-vous, prenez un petit café, discutez de tout et de rien mais surtout de rien avec nos amis les petits poussin pour bain Reb5

La personne suivante qui lancera le sujet aura la chance de recevoir mon amour <3


Dernière édition par Minasa le Sam 7 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Lilice


Age : Date d'inscription : 07/03/2009 Messages : 26 Localisation :

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:17

Voilà, je postes rien que pour avoir son amour !!! Ca marche comme ça ? ou faut dire autre chose ? Rolling Eyes Sinon mangez des fraises c'est bon !! ave cdu sucre.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:23

La dans la catégorie "de tout et de rien " on s'aproche surtout vers le rien xDDDD Bin franchement l"ouverture du forum sa fait du bien ! sa enléve un poid xD
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:23

Lilice à chaque fois que je te vois je te dis Je t'aime maintenant <3

Ici la devise et mangez des fraises ... mais moi je dirais plutôt Buvez du Coca-Cola, mangez des frittes

Ps: Je t'aime <3 Aliiice au pays des cauchemards =D elle doit être mortel cette version Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Lilice


Age : Date d'inscription : 07/03/2009 Messages : 26 Localisation :

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:26

AH oui !! version gore avec des bouts de lapins dedans !! je veux absoluemnt voir ça !! lol !!! Razz

Merci de ta gentillesse MInasa !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:35

Mouai mais la alice doitcrever dedans ou bien se faire torturé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Lilice

Lilice


Age : Date d'inscription : 07/03/2009 Messages : 26 Localisation :

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:37

Torturée ??? Moi ?? O_O

Ah non merci j'ai déjà donné !!!! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Batmoutes

Batmoutes


Age : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 32 Localisation : ça vous regarde pas! XD

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:38

moi je veux la version perverse XD non la version gore ça doit déchirer Twisted Evil , une alice trancher en deux puis le lapin la tortre et tout mdrr Dance2 avec gaara lopette au milieu mdrrr Reb1 reborn y se promène tranquillou lol!

PS : une des créatrice est trop cool, reste à deviner laquelle mdrr je t'aime chérie afro
Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Lilice


Age : Date d'inscription : 07/03/2009 Messages : 26 Localisation :

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:40

Roooh comme c mignon.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oresama
{ Graphiste en chef
{ Graphiste en chef ♥
Oresama


Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Messages : 60 Localisation : In your nightmare

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:27

Vas-y je m'incruste les enfants, j'vous kiff \o/
De plus vous avez de la chance, j'ai mis du narta
j'vous fait profiter de mes aisselles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:04

Maiss casse toi , on veut pas sentir tes aissellles xDDD RozenMaiden5
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:31

mdr moi je veux une Alice version Bat xDD il lui arrivera plein de truc marant avec ses petites fleurs qui répendent le sang, son chat violeur et ses lapins vampirique Reb4
Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Lilice


Age : Date d'inscription : 07/03/2009 Messages : 26 Localisation :

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:32

AH non !!! Je refuses, sa perversité est trop grande !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:34

Elle esst magnifique oui xDD
Revenir en haut Aller en bas
Batmoutes

Batmoutes


Age : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 32 Localisation : ça vous regarde pas! XD

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:36

elle est pas grande ^^elle est juste franche, c'est pas pareil, je suis juste un pervers révélé c'est tout XD et ma version serai super XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:51

Non la mienne schoolrumble1
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:36

Hibari et moi on veut flooder Reb5
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:42

Ichi veut flooder > > xD Tain jai faim >< proposons un sujet ! que faire si un asticot rentre exprés dans ta pomme lorsque tu te prepare à la manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:05

et si c'est un cafard ?
Revenir en haut Aller en bas
Batmoutes

Batmoutes


Age : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 32 Localisation : ça vous regarde pas! XD

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:13

vous êtes dég d'imaginer ce genre de chose XD, moi je le bute et je fais bouffer la pomme à quelqu'un que j'aime pas mouahahaha Reb1 lol! Reb5

PS : marion jtm
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:27

Euh ....bin je sais pas un asticot >< Oh moin je sais que jai rien a craindre avec cherie ! XD dite sa vous donne p as envie de prendre un vert de terre et de lui planter une aiguill lol! e pour voir comme il reagit
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:06

euuuu nan xD pour les caffards dans la pomme j'ai vraiment eu ça u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:19

Ah mais c'est horrible , c'est ard et il s'est passer quoi O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:40

mdr ba j'ai coupée ma pomme et là je vois des bébé cafard qui sort T-T j'ai flippé heureusement que j'avais un appareil dentaire avant, j'ai pris l'habitude de coupé mes pommes parce qu'avant je mordais direct dedans o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:59

Mdr je hai les insectes >< quand jen vois un je detale a fond comme une chochote ><
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LE must de la détente: Bla-Bla Vide
MessageSujet: Re: LE must de la détente: Bla-Bla   LE must de la détente: Bla-Bla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LE must de la détente: Bla-Bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Plaisirs et détente -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit