ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
bnJ
{ AMV MAKER en chef
bnJ


Age : 34 Date d'inscription : 22/07/2009 Messages : 8 Localisation : Paris

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Vide
MessageSujet: bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "   bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:22

■ Pseudo : bnJ

■ Prénom : Benjamin

■ Age : 19 ans, 20 dans quelques jours u.u

■ Etudiant(e) : Etudiant en Licence d'Eco Gestion à Paris

■ Sexe : Masculin

■ Hobbies :

* Amvs *___* : Amv maker depuis 6 mois, membre de Amv-France, et de la soul's team

* Musique

* Sport: Foot, Escrime, Tennis...

■ Préférence(s) :

-----■ Mangas :

Les 3 classiques : Naruto, Bleach, One piece, personnellement j'aime bien.

Après sinon mes coups de coeur:

- Zero no Tsukaima XDDDD >> Je sors -------> [/]

Plus sérieusement:

- Tengen Toppa Gurren Lagann
- Elfen Lied
- Claymore
...

En fait j'arrête la liste il y en a beaucoup trop Smile

----- ■ Musique :

Un peu de tout, pas fan du rap, sinon pas vraiment de style particulier, ca dépend vraiment de la chanson

Exemples de ce que j'aime bien, même si ca date un peu xDD :









J'arrête la pour les musiques xDDD

----- ■ Jeux Vidéos :

* Pro Evolution Soccer , jeu de foot xD

* Counter Strike

* Plein d'autres jeux.. de sport principalement xD

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Voila voila, sinon je trouve votre design vraiment classe *___*

Et.. J'ai connu votre forum grace à ichiiii *__*

Dance2 fwaiise Dance2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souls-team.com/
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Vide
MessageSujet: Re: bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "   bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:37

Benjamin <3 c'est très jolie (l) sa va bien avec marion Rolling Eyes Embarassed
Vu que je vais deco jvais pas pouvoir écouter tes musiques mais je le feraiii^^ Tbé

ehhhhhhhh zero no machin chose c un shojo nn ?>< onigiri

ettttt Ichi, notre reine bien aimée te souhaite la bienvenue la plus merveilleuse car cest MOI >< et je suis parfaite^^
lailait




c'est sur que je suis si merveilleuse que voila quoii><



En autre
je suis trop
contente que tu sois la>< alors amuse toi sinon jsuis triste T.T comme sa^^
pluiedeprime


ohhh c'est des jeux de geeek ><
On regardera des mangas ensembles ??? é_è ?><
ikkitousen1

Dance1



ehhh bin que dire que je te souhaite une hyper bienvenue trop chou trop craquante comme les fraises >< fraisebrillante1

ps: trop choute la fraise que tu as mit Embarassed ^^ getbackers1
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Vide
MessageSujet: Re: bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "   bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:10

la flemme de tout lire xDDD alors je dis simplement Bienvenu Reb5
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra




Age : Date d'inscription : 08/08/2009 Messages : 2 Localisation :

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Vide
MessageSujet: Re: bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "   bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:27

Bienvenue =]
<3
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
{ AMV MAKER en chef
bnJ


Age : 34 Date d'inscription : 22/07/2009 Messages : 8 Localisation : Paris

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Vide
MessageSujet: Re: bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "   bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:28

Merci a tous

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souls-team.com/
Hoshiy0

Hoshiy0


Age : 31 Date d'inscription : 11/03/2009 Messages : 4 Localisation :

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Vide
MessageSujet: Re: bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "   bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:25

Ho mais je l'ai déjà vu quelque part le" BnJ" XD

Bienvenue à toi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oresama
{ Graphiste en chef
{ Graphiste en chef ♥
Oresama


Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Messages : 60 Localisation : In your nightmare

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Vide
MessageSujet: Re: bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "   bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:50

Honte à moi, j'ai même pas posté de bienvenue ><
*Se fouette fort en implorant son pardon*
Bon eh bien bienvenue ici hein =D Régale toi
et on aime tous les fraises \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi
Ptit chieur ><
Tsubashi


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 49 Localisation : Makai

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Vide
MessageSujet: Re: bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "   bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:58

Bienvenue Grand maître benjamin \o/


Ichi a écrit:
ettttt Ichi, notre reine bien aimée, notre reine bien aimée, notre reine bien aimée te souhaite la bienvenue la plus merveilleuse car cest MOI >< et je suis parfaite^^


c'est sur que je suis si merveilleuse que voila quoii><
dans tes rêves peut-être baba

Oresama a écrit:
on aime tous les fraises
moi je hais les fraises (me rapelle de très mauvais souvenirs)

dernière chose: j'veux bien que tu me traîte de chieur baba mais comment ose tu me traîter de petit?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-aoi-aka.skyrock.com/
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Vide
MessageSujet: Re: bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "   bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:59

Nya EH toi , vas marmoner ta vie ailleurS xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
bnJ
{ AMV MAKER en chef
bnJ


Age : 34 Date d'inscription : 22/07/2009 Messages : 8 Localisation : Paris

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Vide
MessageSujet: Re: bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "   bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:01

+1 c'est pas un topic a flood ici lol!

Non mais ohh c'est un sujet sérieux xD

On retourne au sujet svp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souls-team.com/
Batmoutes

Batmoutes


Age : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 32 Localisation : ça vous regarde pas! XD

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Vide
MessageSujet: Re: bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "   bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:03

un peu méga en retard, mais bienvenu xd (ça faisait lgt que j'étais pas venu ici, ça à l'air d'avoir changé et d'être devenu un peu plus connu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bnJ
{ AMV MAKER en chef
bnJ


Age : 34 Date d'inscription : 22/07/2009 Messages : 8 Localisation : Paris

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Vide
MessageSujet: Re: bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "   bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:23

Merci Baptisteeuhhh Smile
Dance2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souls-team.com/
Contenu sponsorisé





bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Vide
MessageSujet: Re: bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "   bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bnj :" All of my memories keep you near, In silent whispers, silent tears "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: Présentation -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit