ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Séries / Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
May
Admin
May


Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 36 Localisation : With 황찬성 & 장우영 <3

Séries / Films Vide
MessageSujet: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:45

Je vais donc vous parler des Films et des Séries asiatiques, que se soit Japonais, Coréen, Taïwanais ou Chinois.


Définition :
Le terme de «Dramas» vient de «home drama», («homu dorama ») qui désigne au Japon les séries TV. Le drama touche à tous les genres de répertoires cinématographique : amour, horreur, fantastique ... Etc.
Le mot peut parfois délimiter l'ensemble des séries asiatiques, auquel cas on parlera de « j-drama » (série japonaise), « k-drama » (série coréenne) ou encore « t-drama » (série taïwanaise).


Caractéristiques :

Le format des dramas est assez particulier. Contrairement aux séries américaines, le cadre d'un drama est clairement défini. L'histoire se déroule sur 10 à 12 épisodes maximum et dure environ de 40~45 minutes - soit 1h avec les publicités !


Exemples de drama par genres :

Un certain nombre de dramas sont des adaptations de mangas. (Pas tous)
Les thèmes sont bien sûr variés : amour / « ren'ai » en priorité (par exemple First Kiss), mais aussi enquêtes policières (Liar Game), Horreur (One Missed Call 3 ~ Chakushin Ari) et bien d'autres.


Si vous voulez regarder quelques dramas ou films, voici les sites que je vous conseille :
DramaGaru
DL.Roadrunner5
Ou bien quelques blogs que vous trouverez facilement sur Google.


Dernière édition par May le Mer 8 Juil - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Séries / Films Vide
MessageSujet: Re: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:11

Moi j'dis bravo à Myssan pour ce merveilleux article qui nous dit d'avoir la fois xDD heureusement on a pas les pub ^^ J'suis toute fière de moi ( J'en connais quelques un très peu T.T ), moi j'ai vu One missed call 3 xDDDD nan mais il est kiffant cette article en plus, sa ma redonner la fois alors que j'suis malade ! j'vais d'ailleurs m'en regarder de temps en temps entre les animes ^^ ... UN GROS BRAVO pour le premier article de MYSSAN : love1
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Lilice

Lilice


Age : Date d'inscription : 07/03/2009 Messages : 26 Localisation :

Séries / Films Vide
MessageSujet: Re: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:37

Moi le seul Drama que j'ai vu c'ets densha otoko.. et même pas en entier ! Crying or Very sad

Mais c'était trop bien !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries / Films Vide
MessageSujet: Re: Séries / Films   Séries / Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séries / Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Cultures Asiatiques -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit