ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Persona: Trinity Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Persona: Trinity Soul Vide
MessageSujet: Persona: Trinity Soul   Persona: Trinity Soul Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:38

Persona Trinity Soul

Persona: Trinity Soul Person10




Résumer :(source :wikipédia)

L'histoire se déroule 10 ans après la trame du jeu vidéo Shin Megami Tensei: Persona 3, où le héros évitait la fin du monde provoquée par les "ombres", dans la ville d'Ayanagi, située proche de la Mer du Japon.

Cette ville a été construite dans le but de pallier les dégâts causés par le fléau du "syndrome d'apathie", survenu dix ans plus tôt.

Un lycéen, Shin Kanzato, et son jeune frère Jun, rentrent chez leur frère ainé Ryo, ce dernier est le chef de la police d'Ayanagi, depuis dix ans déjà.

A ce moment, une série d'étranges événements se produisent dans la ville d'Ayanagi, tels que la soudaine disparition de l'équipage d'un submersible en plongée, l'apparition de syndromes latents survenus il y a dix ans et le cas du corps méconnaissable d'un élève ayant pris une horrible apparence.

Serait-ce dû aux "ombres" se nourrissant de l'âme de leurs victimes ?

Ryo traque l'organisation cachée derrière cette succession d'incidents, en employant son Persona - projection corporelle astrale permettant de lutter contre les "ombres" - se faisant il est impliqué dans l'incident provoquant le réveil du "Persona" de Shin.
Persona: Trinity Soul Thumbs10





Ichi pense que :

Comme c'est un anime que j'ai vu il y a perpette mais je peut dire qu'il est assez complex .Il met du temps à mettre son histoire mais quand sa commence on en rate pas une miette !Je ne l'ai pas finis car je ne pouvais plus les télécharger donc pour vos question sa serai chaud ><.
Persona: Trinity Soul 12113610
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org

Persona: Trinity Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Animes et Mangas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit