ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Lovely Complex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Lovely Complex Vide
MessageSujet: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:50

Lovely Complex

Lovely Complex (ラブ★コン, Rabu Kon) est un manga de type shōjo crée par la mangaka Aya Nakahara


Lovely Complex Lovely11


Résumer :

Donc voici la petite histoire , de Risa et Ootani deux individu qui sont de tailles différentes :

Risa Koizumi est une fille qui mesure 170cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 158.6cm ). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball.

Ces deux personnages sont référés à un duo d'humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un "All Hanshin" est vraiment petit, et un "All Kyojin" est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêchent de s'épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs coeurs...

Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa commence a tomber amoureuse ...

(prit sur wikipédia ><)


Lovely Complex 5blarg10



Ichi pense que :

Moi je dis si vous rester indifférent a ce manga quelque soit la maniere ou vous l'avez vu :drama , anime ou manga (et oui les trois existe >< !) vous êtes de ce fait très bizarre .Qui n'a jamais voulu boxer Ootani pour son Imcompréhension envers Risa et qui n'a jamais rigolé une seul fois sur ce manga ? Hein personne ce n'est point possible !Bon je dois l'avouer l'anime est assez long surtout si on eut déjà vu le drama au debut .Mais sinon jpense que c'est un manga de base a regarder comme bleach ou bien encore Enfer et Paradis .Bien que bleach soit un manga culte ,je le conçois.Mais attention ne rester pas juste absorber par Naruto et ELARGISSER vos horizons !


Lovely Complex Dyn00810
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
May
Admin
May


Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 36 Localisation : With 황찬성 & 장우영 <3

Lovely Complex Vide
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:50

XD je savais même pas qu'il exister en manga ==' ( J'ai vu le drama ;X )
Revenir en haut Aller en bas
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

Lovely Complex Vide
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:59

j'ai dabors connu l'animé pour ma part =3 je l'es regardé trois fois et je le trouve toujours aussi marant et touchant que la première xDD
franchement c'est à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
kogals

kogals


Age : 30 Date d'inscription : 14/06/2009 Messages : 11 Localisation :

Lovely Complex Vide
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:21

J'adore ce mangas, vraiment excellent *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely Complex Vide
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Animes et Mangas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit