ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Plus tard, une autre discution née :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Plus tard, une autre discution née : Vide
MessageSujet: Plus tard, une autre discution née :   Plus tard, une autre discution née : Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:06

Premier débat de flood >< que Ichi lance :


Donc , je voulais changer de type d'article et je me suis dit pourquoi ne pas faire un article à flood , mais un article simple ( donc miko chu hein ? c'est simple ta rien a craindre ).Mais avec pour seul condition plus de trois ligne ><.
Donc le thème est déjà vu parler de ses persos favoris^^( avec minimum pour info : Nom du perso et nom du manga ) donc je commence :

Wanijima Akito /Agito
Plus tard, une autre discution née : Agito11


Un de mes personnages préférés de chez préférés qui est trop attachant !!! <3
Bon ils sont deux ou un sa depend comment on le voit^^ mais le personnage wanijima porte deux caractères vraiment génial .Aki , le kawai en tout genre et Agi ,le requin dévorant tout sur son passage ( même mon coeur a était croquer par eux ><).Bon perso , des personnes surnomes Aki en tafiole car il "aime " Ikki .Si c'est sa être une tafiole , je veux bien être une tafiole comme sa je serais aussi adorable que Aki et aussi requineuse que Agi. Je les adores.









C.C
Plus tard, une autre discution née : Cc111


Une des seules filles que j'adore énormement .Elle fait partit du manga Code Geass et elle a une classe monumental ><.Trop kawai dans tout les posture (même quand elle mange une pizza ><).Elle a comme una nature spychique >< et en plus elle sait être sexy ! ^^ Sinon de caractére , elle est assez étrange mais délicieuse a écouter .Enfette jla kiff énormement pour un perso féminin car c'est rare un perso qui dégage >< je semble me répéter mais enfette c'est rare que je face un article pour dire du mal >< :

Plus tard, une autre discution née : Cc210








Plus tard, une autre discution née : Im1012

Miu Matsuoka

Plus tard, une autre discution née : Im2512


Si vous voulez se perso en fait partit car elle est dingue marante et impulsif >< En plus de sa trop craquante .Cette gamine de 12ans du manga "Ichigo Mashimaro" plutot connus sous le nom " les petites fraises " est vraiment trop >< indescritible tellement quelle est trop fraizz >< Enfin contrairement a C.C , Miu est vraiment agité >< Une réincarnation de fwaiz^^

Plus tard, une autre discution née : Ichigo11


Et voila trois persos pour aujourd'hui bien sur la plus part sont des mec mais la j'ai voulu mettre des filles pour une fois à part wanijima.
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Tsubashi
Ptit chieur ><
Tsubashi


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 49 Localisation : Makai

Plus tard, une autre discution née : Vide
MessageSujet: Re: Plus tard, une autre discution née :   Plus tard, une autre discution née : Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:02

il est plutôt nul ce topic baba
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-aoi-aka.skyrock.com/
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Plus tard, une autre discution née : Vide
MessageSujet: Re: Plus tard, une autre discution née :   Plus tard, une autre discution née : Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:36

Il est simpliste >< et au moin je participe au bien être du forum U_U alors ta geule >< et puis U_U j'ai galéré pour choisir des images alors mais sy du tiens tête de gnome
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Tsubashi
Ptit chieur ><
Tsubashi


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 49 Localisation : Makai

Plus tard, une autre discution née : Vide
MessageSujet: Re: Plus tard, une autre discution née :   Plus tard, une autre discution née : Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:40

désolé je connais pas de gnome... y a-t-il un certain monsieur gnome dans ce forum de merde?... on dirait que monsieur gnome n'est pas là baba, il a peut-être eu marre de t'écouter raconter tes misères quand tu te saoule et a sûrement déménagé avec madame et mademoiselle gnome vers le pays gnomyland
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-aoi-aka.skyrock.com/
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Plus tard, une autre discution née : Vide
MessageSujet: Re: Plus tard, une autre discution née :   Plus tard, une autre discution née : Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:37

Suspect Idiot ><
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plus tard, une autre discution née : Vide
MessageSujet: Re: Plus tard, une autre discution née :   Plus tard, une autre discution née : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plus tard, une autre discution née :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Plaisirs et détente -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit