ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Ichigo Mashimaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Ichigo Mashimaro Vide
MessageSujet: Ichigo Mashimaro   Ichigo Mashimaro Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:15

Les Petites Fraises

Ichigo Mashimaro 03135510


Résumer :

Ichigo Mashimaro raconte juste la vie quotidienne de 5 jeunes fillles .Il n'y a pas vraiment d'histoire c'est un peu comme school rumble sauf que la il y a vraiment aucune histoire >< J'ai beau me creuser la tête , il n'y en a pas ><
Mais si l'on veut c'est juste une life Story de ces personnages ci dessous: ( personnages prient sur wikipédia ><)

Ichigo Mashimaro Largea11




Personnages :

Nobue Itō : Dans le manga elle a 16 ans . C'est la plus grande des personnages principaux, et la grande sœur de Chika. Elle fume tout le temps et lorsqu'elle est à cours de cigarettes elle n'hésite pas à aller voir sa « réserve d'argent » qui n'est autre que sa petite sœur, Chika. Elle n'hésite pas néanmoins à aider Chika et ses amies en cas de problèmes, et est considérée comme la grande sœur de chacune.

Chika Itō : Elle a 12 ans, ressemble à toutes les gamines de son âge et est probablement le seul personnage normal de la série. Elle a un faible pour la cuisine et prépare toujours des biscuits, mais son plus grand rêve est de distribuer des mouchoirs dans la rue quand elle sera grande.

Miu Matsuoka : Elle a 12 ans et est l'amie d'enfance de Chika dont elle est la voisine. C'est la dingue de service, qui apparait n'importe quand et n'importe ou. Elle passe par le toit séparant les deux maisons pour entrer dans la chambre de Chika. Elle est perçue comme un vrai boulet et une fille complètement folle. Il est impossible de savoir vraiment ce qu'elle a dans la tête, mais elle est aussi très sensible aux sentiments qu'on éprouve envers elle. Ca n'empêche pas d'être stupéfait de la voir jouer au tambour avec sa flute en plein milieu d'un contrôle de math et ensuite se plaindre à la prof que Chika ne veut pas lui filer ses réponses. Elle s'invite à manger chez ses amies et même passer la nuit sans rien demander. Ou encore changer la sonnerie de portable de Nobue contre une légèrement plus chaude. Elle aime beaucoup Nobue... qui préfère largement s'occuper des plus petites qu'elles, à savoir Matsuri et plus tard, Ana. Elle en sera jalouse et continuera ses bêtises, de plus en plus terribles!

Matsuri Sakuragi : Elle a 11 ans et est aussi une voisine de Chika, mais ne s'entend pas très bien avec Miu, qui n'hésite pas à la taquiner, voire à la frapper. Elle est timide, pleurnicharde, distraite, mais reste un personnage attachant. Elle possède un furet comme animal domestique, John, et deviendra très amie avec Ana.

Ana Copolla : D'origine Anglaise, blonde aux yeux bleus, elle a aussi 11 ans mais ne parle pas un mot d'anglais. Si bien qu'elle décide de se rendre plus performante en arrêtant de parler japonais. Mais elle se trahit malgré elle face à Matsuri et devient vite amie avec les autres. En la voyant pour la première fois Nobue a fait une crise de Lolikon en sautant dessus pour la serrer dans ses bras. Quant à Miu, elle a découvert son nom de famille « Copolla » dont Ana a honte d'où une certaine tension entre Miu et Ana.

Ichigo Mashimaro Ichigo10




Ichi pense que :

Des délirs tout au long .On ne peut surtout que rire sur la petite Miu et ces moments impulsif et vraiment louche ><N'oublions pas la Nobue est son envie de fumer qui en laisse réfléchir plus d'un >< Mais sinon je n'ai lu que les mangas donc niveaux animes je ne peut pas dire ce que sa donne ^^ Etant donné que sa fait hyper lontemps que je n'ai pas lu les livres ,pour les impressions je m'arrette ICI ! (alors autant pour moi pour les fautes >< c'est la fatigue ><)

Ichigo Mashimaro Largea11
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org

Ichigo Mashimaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Animes et Mangas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit