ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Vampire Knight Vide
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:18

Vampire Knight



Vampire Knight Yuki7s10




Résumer tout petit :

Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.

Vampire Knight Vkanim15






Ichi pense que :

Vampire Knight est un manga de Matsuri Hino que je ne connais beaucoup mais je peux dire que malgrès des fois la tete de Yuki un peu chelou aux niveaux des yeux que j'adore ce style gothic vampire moderne dans une ambiance école qui nous pousse vraiment a regarder la suite ^^ Noublions pas les génériques chanté souvent en partit par Kanon Wakeshima \0/qui sont vraiment entrainant. Sinon les deux saisons sont enfette une saison coupé en deux .Yuki un peu coconne est attachante comme Hafuku Sonsaku mon avant dernier topic avant Front Innocent .N'oublions pas les Big Beaux Gosses sont au rendez vous ( jparle des vampires >< et du père adopif de yuki qui ressemble beaucoup a Sobi de physique dans Loveless ).Sinon je peux dire que c'est un anime qui existe en manga aussi déjà en vente .La saison est Vampire Knight à ne pas confondre avec Vampire Knight la saison 2XD . A vui , N'oublions surtout pas Shiki le top model et Aidou la victime blonde -_- ,n'est-ce pas Myssan Wink ? BOnne journée <


Vampire Knight Vampir11
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
May
Admin
May


Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 36 Localisation : With 황찬성 & 장우영 <3

Vampire Knight Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:48

Nyaaaa ! ♥️
Vampire Knight ca gère >D ( Pas touche à Shiki ♥️ )
Aido le blond qui se fait toujours taper XD ( après tout, c'est un blond ==' )

BREF que des délires avec la FWAIIZZ.
Merci pour avoir présenté ce magnifique manga ! >D

사랑해요 Ichi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Vampire Knight Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:57

Aido bido que des victimes mm naruto ><
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Animes et Mangas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit