ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dreafty

Dreafty


Age : 30 Date d'inscription : 21/03/2009 Messages : 15 Localisation : Quelque part , Ou ya plein de couettes , vous connaissez ?

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Vide
MessageSujet: [Manga]DEADMAN WONDERLAND !!   [Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:00

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Deadman
Yoooo ! Jvai vous mettre un 2e manga qui , je pense est assez connu pour ceux qui regardent anime story comme moi
DW ! Vous savez pas ce que c'est ? Magnez vous de lire l'histoire alors ! Reb8


Ganta est un jeune lycéen , qui est un des survivant du tremblement de terre de Tokyo d'il y a 10 ans. Un jour , il arrive au lycée pépère , puis un homme "rouge-sang "Arrive par la fenètre et défonce le mur x) Ganta Se prend un truc sur la tête et tombe dans les pommes. Après avoir retrouver ses esprits , il s'aperçoi que cet homme a tué féroçement toute les personnes de sa classe ( Peinture Toute rouge , comme les fraises imaginez >.<) . Etant le seul survivant de ce massacre , il est accusé du meutre de ses camarade. La sentence étant la mort , il est envoyé a la prison DW ( soit Deadman Wonderland) . Une prison pas comme les autres car dans cette prison , comme le dis quelqu'un dans le manga , tout s'achette. De l'alcool , au bonbons , de la nouriture a la liberté , tout peu être achetté dans cette prison. Mais pour achetter des choses , il faut avoir de l'argent, et l'argent tu le gagne commen ? Devinnez , en jouant a des jeux de survie , Retransmis dans le monde exterieur , et tout le monde Trouve sa marrant de voir des prisonniers s'en foutre sur la tronche ! BRef vais pas rentré dans les détails ^^


Ce manga est assez sympa et je trouve qu'il a un certain commen dire , charme , car On voit que ganta se bat tant bien que mal , pour essayer de retrouver le salop qui a tuer ses amis.


Lien pour le MANGA Reb2 :
http://www.anime-story.com/index.php?lecture=deadman
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Vide
MessageSujet: Re: [Manga]DEADMAN WONDERLAND !!   [Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:19

Ah des bars >< jcrois que j'ai déja entendu l'histoire !^^ fwaise comme le sang >< enfette on dirait pas le mangaka de Eureka seven ? jsais pas l'image sa ressemble je trouve ><
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Vide
MessageSujet: Re: [Manga]DEADMAN WONDERLAND !!   [Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:16

naaaaaaaaaaaaaaaaan o_o je voulais le présenté T-T en plus je voulais le posté Samedi mais j'ai pas eu le temps T-T quel poisse j'ai >.> c'est pas grave je l'ai déjà posté à la Phoenix x)

Ichi a écrit:
Ah des bars >< jcrois que j'ai déja entendu l'histoire !^^ fwaise comme le sang >< enfette on dirait pas le mangaka de Eureka seven ? jsais pas l'image sa ressemble je trouve ><
oui c'est le même illustrateur mais pas le même scénariste =)

tant pis je mets mon avis quand même u_u mes avis même, une c'est nawak et l'autre un peu plus banal Razz


Avis personnel:

Pourquoi précise-t-on l'accident qui date un peu beaucoup ? parce que à cette occasion il y eu beaucoup de victime et cela détruisi 70% de Tokyo, de plus nombreux survivant deviendront par la suite des prisionners de DW plus tard. Pourquoi ? vous le verez en lisant Cool
Mais qui est ce Héros ? me dira t-on o.0 ba c'est une vrai tapette de merde qui mérite bien 3 claques pour se reveillé. Ce petit flemmard il veut juste une vie tranquille et sans problème comme tout le monde (on pourai pensé à Yoh dans Shaman King mais lui au moins il bouge son petit cul pour ça). Mais voilà que o_o l'Homme rouge vient niqué tous ses plans. Booou le paaauvre, on tue tout ses camarades dès les premières pages et on l'accuse de meurtre Sad . Il va faire sa victime qui veux pas allé dans cette prison loufoque .... t'a pas le choix mon pote sinon y'a pas d'histoire :hai: puis voici notre petite chochote arrivé dans Deadman Wonderland (une prison plein à craqué de taré) qu'il commence déjà à chialer qu'il veut crever .. heureusement qu'on lui dit que c'est possible il aurait pu être encore plus triste ='D :

Spoiler:

oooo mais qui c'est celle là o_o Voici le (vrai) second personnage principal, une albinos très étrange qui à l'air de connaître notre pleurnichard depuis longtemps (je vais pas faire genre suspens : ils se connaissaient étant enfants -__-) et là on pleure de joie parce qu'on a une perso qui remonte le niveau (mais à fond) :29: elle est adorable et forte elle prend pas la tête et en plus elle a des vetements aussi fin qu'une seconde peau (il est où l'avantage ? elle bouge plus facilement on voit ses formes je suis pas lesbienne :hai:) Ce petit morveux à bien de la chance d'avoir une amie (sa seul quel naze u_u) comme elle il va pouvoir découvrir ses pouvoirs =O hééé ouééé un naze avec des pouvoir o.0 et tout ça grâce à la personne qu'il déteste le plus (et aime le plus héhé vous verez ça dans les chapitres *o*) l'Homme Rouge ... le cristal qu'il a reçu lui donne les mêmes pouvoirs que cette homme qui est "l'arbre de sang".

Spoiler:

ps: Bonne Lecture XDDDD je sais personne va lire mais c'est pas grave =3
Revenir en haut Aller en bas
Dreafty

Dreafty


Age : 30 Date d'inscription : 21/03/2009 Messages : 15 Localisation : Quelque part , Ou ya plein de couettes , vous connaissez ?

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Vide
MessageSujet: Re: [Manga]DEADMAN WONDERLAND !!   [Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:01

Euh , tu vien de raconter un peu toute l'intrigue tu sais la ^^ , ma foi ce n'est pas déplaisant pour moi mais pour ceux qui ne l'ont pas encore lu , c'est pas très fute fute xD . Au faite , désolé pour ton manga que tu voulais présenter ^^"

Pour prévenir , je ferais des présentation de Soul Eater er Reborn! Quand j'aurais le temps.
Sur ce , je vous souhaite une bonne après midi avec vos gentils professeur Reb5

PS: Je pense que tu devrais enlever le spoil , car le spoil c'est la chose que je déteste le plus xD , enfin je sais pas pour les autres hein Reb2
Revenir en haut Aller en bas
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Vide
MessageSujet: Re: [Manga]DEADMAN WONDERLAND !!   [Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:36

j'ai raconté que le début xD si ça c'est toute l'intrigue y'a pas d'histoire dis donc u_u je met le spoil parce que c'est pas obligé de le lire et c'est encore plu long sinon >.>

Edit: sérieux j'ai parlé que du chapitre 1 alors sur 19 ça fait pas grand chose o.0
Revenir en haut Aller en bas
Dreafty

Dreafty


Age : 30 Date d'inscription : 21/03/2009 Messages : 15 Localisation : Quelque part , Ou ya plein de couettes , vous connaissez ?

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Vide
MessageSujet: Re: [Manga]DEADMAN WONDERLAND !!   [Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:53

"=O hééé ouééé un naze avec des pouvoir o.0 et tout ça grâce à la personne qu'il déteste le plus (et aime le plus héhé vous verez ça dans les chapitres *o*) " ... No Comment ^^
Edit : et voila plus souligné ! ^^

Tu nous met vraiment sur la piste la xD =p


Dernière édition par Dreafty le Mer 25 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Vide
MessageSujet: Re: [Manga]DEADMAN WONDERLAND !!   [Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:20

perso on est même pas sûre qu'il aime cette personne, ni si c'est une fille ou un gars puis faut surtout se souvenir de la phrase après quelque chapitre on y pense plus mais maintenant que tu l'a souligné c'est un peu mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Dreafty

Dreafty


Age : 30 Date d'inscription : 21/03/2009 Messages : 15 Localisation : Quelque part , Ou ya plein de couettes , vous connaissez ?

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Vide
MessageSujet: Re: [Manga]DEADMAN WONDERLAND !!   [Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:29

Rooh , je me porte Garand de mes fautes ^^ PAs grave vous avez qu'a me haïr sa me dérange pas, Ou si vous aimez le spoil , dommage ^^ xD *Saute saute* king Reb8

Vive le spoil ! ( quelque chose que je dirais jamais ^^)

Reb2
Revenir en haut Aller en bas
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Vide
MessageSujet: Re: [Manga]DEADMAN WONDERLAND !!   [Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:15

on se prend la tête pour rien breffon xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreafty

Dreafty


Age : 30 Date d'inscription : 21/03/2009 Messages : 15 Localisation : Quelque part , Ou ya plein de couettes , vous connaissez ?

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Vide
MessageSujet: Re: [Manga]DEADMAN WONDERLAND !!   [Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:34

Naaaan c'est vrai ? J'avoue que je m'en fou si les gens Connaissent l'histoire et si sa leur fou la haine aussi ^^ Bref jgo dodo , J'ai trop mal a la tête la u_u


Bonne journée Reb2
Revenir en haut Aller en bas
Tsubashi
Ptit chieur ><
Tsubashi


Age : 29 Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 49 Localisation : Makai

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Vide
MessageSujet: Re: [Manga]DEADMAN WONDERLAND !!   [Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:36

Tu dors tôt toi en tout cas... moi aussi je dois dormir tôt aujourd'hui pour réussir à me réveillé à temps demain pour aller à Trèves
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-aoi-aka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Vide
MessageSujet: Re: [Manga]DEADMAN WONDERLAND !!   [Manga]DEADMAN WONDERLAND !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Manga]DEADMAN WONDERLAND !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Animes et Mangas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit