ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Anime]+[Manga] Kure-nai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dreafty

Dreafty


Age : 30 Date d'inscription : 21/03/2009 Messages : 15 Localisation : Quelque part , Ou ya plein de couettes , vous connaissez ?

[Anime]+[Manga] Kure-nai Vide
MessageSujet: [Anime]+[Manga] Kure-nai   [Anime]+[Manga] Kure-nai Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:37

Yop ! Je vais vous présentez Kure-nai , un manga que j'ai connu sur anime story ^^

[Anime]+[Manga] Kure-nai Kurenai.200883018635


Histoire: Shinkurou est un lycéen , Assez banal mais en faite ( bah oui comme tout les autres manga ) c'est un mediateur . Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , les mediateurs sont un peu comme les mercenaires , des gens qui remplissent des jobs pour de l'argent ,tel que , tuer quelqu'un , protection de témoin ect... Sauf que Shinkurou , lui , ne rempli que les jobs ou il doit aider le gens , et non les tuer. Lorsqu'il été enfant , des terroristes on fait sauter l'aéroport ou il été avec ses parents ,qui sont morts ensevlies, et les enfants survivants on été troquées comme marchandise. Enfermées dans des Conteners , les enfants perdes la boule les uns après les autres. Shinkurou, sur le point de se faire tuer par un des ravisseur armé , se fait sauver in extremis par une femme , Benika . N'ayant plus de chemins ou de personnes a suivre , Shinkurou , Demande a Benika de lui apprendre a se battre. C'est alors qu'elle l'enmène dans un temple ou des gens vont s'occupper de lui, lui apprendre a se battre , et lui donner un pouvoir, qui lui permettra de devenir Médiateur , comme Benika. ( pour pas que vous confondez , Shinkurou a reçu ce pouvoir pour être assez fort pour devenir un mediateur, benika-san n'a pas ce pouvoir , ni aucun des autres médiateur d'ailleurs , je crois >.<)

Mon avis: je pense que l'anime est une perte de temps , car il est un peu nian nian x), appart si vous voulez connaitre l'histoire de Murasaki , une jeune fille qui se prétend être la femme de Shinkurou dans le manga .

Je pense que ce manga est super , les dessins sont tout bonnement magnifique et l'histoire n'est rien d'autre qu'un bon shonen =)

Je vous propose Ce manga , et l'anime aussi pour les plus audacieux Reb2 :

MANGA: http://www.anime-story.com/index.php?lecture=kurenai


ANIME: http://www.wat.tv/video/kure-naa-01-vostfr-lawo_118ed_.html


Dernière édition par Dreafty le Dim 29 Mar - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

[Anime]+[Manga] Kure-nai Vide
MessageSujet: Re: [Anime]+[Manga] Kure-nai   [Anime]+[Manga] Kure-nai Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:24

Mdr le concept et comme même original a part le faite que c'est un ga banal sa > > Mais jkiff l'image sa donne envie de voir le manga >< sa fait un peu pensé au regard du manga higurashi >< mais c'est dommage que sa soit nianian non plus^^ chobits7
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org

[Anime]+[Manga] Kure-nai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Animes et Mangas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit