ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Et sa repart et sa reviens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cloud




Age : Date d'inscription : 08/03/2009 Messages : 2 Localisation :

Et sa repart et sa reviens... Vide
MessageSujet: Et sa repart et sa reviens...   Et sa repart et sa reviens... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:05

Oui je sais bien dans quel section du forum je me trouve, certain me diront "Il arrive et repart déjà celui la...quel con" pirat Nan en faite je passe mon bac dans quoi, 3 mois, et j'ai vraiment envie de l'avoir donc c'est pour cela que je ne vais presque plus me connecter sur internet la semaine, hormis les vendredi soir et les dimanche (vu que le samedi jle reserve au sport :p). Certe je part avec quelques 32 point d'avance mais je veux la meilleur mention possible What a Face.
Donc ben la seul chose à vous dire c'est...See you again ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmoutes

Batmoutes


Age : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 32 Localisation : ça vous regarde pas! XD

Et sa repart et sa reviens... Vide
MessageSujet: Re: Et sa repart et sa reviens...   Et sa repart et sa reviens... Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:11

ben vraiment bonne chance vieux, c'est bien d'être motivé, courage, je suis sur que tu l'aura avec une grande distinction. Reb1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Et sa repart et sa reviens... Vide
MessageSujet: Re: Et sa repart et sa reviens...   Et sa repart et sa reviens... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:29

Normal c'est mon grand frère non mais tkt passe le bien te prend pas la tete et gagne la plus bonne mention ! ^^ tu me fou le seum ><
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et sa repart et sa reviens... Vide
MessageSujet: Re: Et sa repart et sa reviens...   Et sa repart et sa reviens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et sa repart et sa reviens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: Absences -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit