ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Mina' est intéressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

Mina' est intéressée Vide
MessageSujet: Mina' est intéressée   Mina' est intéressée Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:09

Comme je l'ai dis, j'aimerai participé à la vie du forum autrement qu'en étant membre, je pose donc ma candidature ^^

Pseudo : Minasa

Age : 15 ans

Ce que vous savez faire ( Amv, graph, dessins fanfics etc...) : Je ne sais pas faire d'amv mais lorsque je me serais acheté un DD externe je compte m'y mettre, j'ai déjà essayé de faire un diaporama. Je dessine, beaucoup, j'essaye de m'amélioré, de trouvé de nouvelle technique et je pense être plutôt doué. Au niveau du forum, je présente plutôt bien les Topics notamment pour ceux du genre Manga/Anime ou Culture Japonaise. Je connais les règles d'un forum donc pour vérifier si les règles sont respectés ou autre je peux le faire mais sans être trop chiante non plus ^^" Je sais très bien flooder (c'est une aptitude oui xD) mais modéramant, je sais quand m'arrêter.

Vos motivations : J'aime beaucoup les forums, j'y suis assez active. Alors je pense pouvoir m'occupé d'un forum,et j'ai souvent voulu apartenir à un de ces groupes. Puis un forum avec Simming et ses amies doit être très cool =D

Quel rang désirez vous ? (Admin, modo etc..) : modératrice ^^ (y'a assez d'admin =3)

Des créations ? : Pour mes dessins j'ai pas de scanner et la dernier fois que je l'ai fais, j'ai du supprimer le dossier je n'avais pas suffisement de mémoire. Je peux mettre mon diapo >.> .... https://www.dailymotion.com/video/x63uf4_sasuke-x-naruto_webcam
je viens de trouver ce petit dessin qui date depuis longtemps déjà, j'était pas trop satisfaite mais bon c'est mieux que rien ^^"
Spoiler:

Quelques chose à rajouter ? : Hibari et moi, on vous aime Reb5
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Mina' est intéressée Vide
MessageSujet: Re: Mina' est intéressée   Mina' est intéressée Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:29

Minasaaaaaa Dance3 On doit biensurs en discuter toute les trois avant de dire si ou non tu seras notre moderateur numero 2 ou 3 . Mais ce que tu as dit et les arguments que tu as , jaccepte ton "inscription au poste de moderateur ).Mysan, Oresama et moi allons en discuter toute les trois . Pour moi , personnellement tu sais déjà que sa sera favorable^^ Bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

Mina' est intéressée Vide
MessageSujet: Re: Mina' est intéressée   Mina' est intéressée Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:52

merci de ton soutien Ichi j'attend le jugement rassure moi RozenMaiden2 (je voulais juste voir dans quel contexte était utilisable cet émoticone xD)

j'ai lu les Avantage & Contrainte des modo et je m'attendais à ça en postulant j'accepte donc tous ce qui à été dis Reb5
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Mina' est intéressée Vide
MessageSujet: Re: Mina' est intéressée   Mina' est intéressée Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:06

Le comité des fondatrices adhère à la proposition de Minasa au poste de Modérateur .


Comme la phrase si dessus l' indique,Oresama , Myssan et moi avons accepter de te confier le poste .je te met modérateur aujourd'hui même ! ^^ J'espère que tu trouveras ton plaisirs dans ce domaine ! Reb2
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

Mina' est intéressée Vide
MessageSujet: Re: Mina' est intéressée   Mina' est intéressée Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:07

O_O Comment sa fait trop plaisiiiiiir Dance1
Hibari et moi on vous aime, on est trop content et on vous dis un grand merci Reb5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina' est intéressée Vide
MessageSujet: Re: Mina' est intéressée   Mina' est intéressée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mina' est intéressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: Candidature -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com