ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Rozen maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Rozen maiden Vide
MessageSujet: Rozen maiden   Rozen maiden Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:31

ROZEN MAIDEN

Rozen maiden Rosenmaidenlogo2

Description de Rozen Maiden :

Jun Sakurada est un adolescent qui vit seul avec sa soeur. Peu sociable et refusant de se rendre à l’école, il passe ses journées sur Internet. Son unique passion est d’acheter de multiples objets ésotériques envoyés des quatre coins de la planète... Jusqu’au jour où il reçoit par erreur une poupée “gothic” pour le moins étrange... À peine l’a-t-il sortie de sa boîte qu’elle se met à le gifler, lui faisant la morale sur ses mauvaises manières... D’incidents en chantages, la jeune poupée parvient à faire de son maître son esclave...


Description de Rozen Maiden Traumend:

Nous sommes au début des vacances d'été. Jun Sakurada travaille seul dans la bibliothèque afin de rattraper son retard en cours, et pour qu'il puisse aller au lycée régulièrement après les vacances. un jour, une nouvelle Rozen Maiden apparaît et l'histoire recommence à tourner..

( Courtes descriptions prisent sur Net )


RozenMaiden7



Les impressions de la Fwaisee.


Donc mes impressions , un graphisme super mignion notamment le graphisme des poupées habillés en gothic Lolitas .L'anime au aspect comique partage humour et combat partageant aussi des moment long qui nous demandes un peu de patience (surtout si on veut de la battle !!) .Que peut on dire de plus à part que franchement personnellement et entre nous :Aller s'y regarder le jeu du Alice game qui joue entre les 7 poupées ! .Que dire sans rien spoiler?Pour cette anime franchement le mieux c"est de le regarder et de faire ces véritables impressions à la fin de l'anime . Mais cela reste un anime tout à fait sympatique à regarder sur temps libre ( en plus ,on apprend toujours un truc interressant sur chaques épisodes ^^) .J'espère franchement qu'il y aura un saison 3 pour répondre au question que l'on peut se poser . Il existe aussi une version manga de Rozen Maiden que je n'ai malheureusement pas lus .



RozenMaiden1 RozenMaiden2 RozenMaiden3 RozenMaiden4 RozenMaiden5 RozenMaiden6


Dernière édition par Ichi le Ven 6 Mar - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
May
Admin
May


Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 36 Localisation : With 황찬성 & 장우영 <3

Rozen maiden Vide
MessageSujet: Re: Rozen maiden   Rozen maiden Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:11

AHH j'kiff trop >o<
Mais faudrait que j'finisse de tous les régardé déjà U_U
J'ai pas la fois ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Rozen maiden Vide
MessageSujet: Re: Rozen maiden   Rozen maiden Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:34

Aie la fois petite soeur ! Reb2
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rozen maiden Vide
MessageSujet: Re: Rozen maiden   Rozen maiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rozen maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: ☆ Sous les coulisses de Candydive ☆ :: Animes et Mangas -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit