ღ Candydive ღ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ღ Candydive ღ


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Oresama se présente /// Ca va faire maaal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oresama
{ Graphiste en chef
{ Graphiste en chef ♥
Oresama


Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Messages : 60 Localisation : In your nightmare

Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Vide
MessageSujet: Oresama se présente /// Ca va faire maaal !   Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:18

Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Iconeoresama2copienf3
Pseudo : °Oresama
Prenom : °Mylène
Age : ° 15 ans

Préférence(s) : (mangas , musique , jeux video ,etc..)
En ce moment, franchement je m'interesse pas mal à un manga en particulier, D-Gray Man que j'apprécie assez. Mais en même temps je suis à fond sur Rayman et les Lapins crétins, Rayman et les Lapins encore plus crétins et Rayman et les Lapins Crétins TV Party sur DS !! Ca déchiiiiiiiiiir ouais ouais je sais on s'en tape royallement mais j'ai droit de raconter ma vie na mais oh !
Bref euh je crois que c'est tout
Euhm..
...
J'aime les Pancakes =D <3

Etudiant(e) : °Lycéenne à VOLTAIRRRRRRRRE

Sexe : °Féminin =D, enfin je crois >_> *Vérifie* Oui oui c'est ça =D

Hobies : (Exemple : montage de video ,mixte de musique ,graph etc...)
Graph Powaaaaaa !

Autre(s) ? : (Quelque chose a rajouter à nous faire partager^^? Biensur que sa nous interresse ! sinon je ferais pas cette article Very Happy ).
Euh nan ._.


Dernière édition par Oresama le Sam 7 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Vide
MessageSujet: Re: Oresama se présente /// Ca va faire maaal !   Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:06

Voltaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Ouaip je confirme tes bien une nana même si les bananes ... Mais nonnn je taimmme Bienvenue a ton propre forum d'ou nous rapellons tu as fait les bannièeres et autres ! amuse toi avec moii pour lontemps dans ce magnifique Candydive^^ love1 je taimmme .



Dance3 tkt je taime ,je vais être sage ou ..pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
Oresama
{ Graphiste en chef
{ Graphiste en chef ♥
Oresama


Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Messages : 60 Localisation : In your nightmare

Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Vide
MessageSujet: Re: Oresama se présente /// Ca va faire maaal !   Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:10

Je t'aime aussiiiii ou pas...
T'as intérêt à être sage è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
{ Fouetteuse pro'
{ Fouetteuse pro'
Ichi


Age : 31 Date d'inscription : 10/12/2008 Messages : 184 Localisation : Wech wech qu'est-ce qui s'passe ? =3

Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Vide
MessageSujet: Re: Oresama se présente /// Ca va faire maaal !   Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:36

Dance3 Tu me connais, je suis tjrs sage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candydive.forumactif.org
May
Admin
May


Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 36 Localisation : With 황찬성 & 장우영 <3

Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Vide
MessageSujet: Re: Oresama se présente /// Ca va faire maaal !   Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:57

Yay Mylène xDD
"VoltaiRe" avec pleins de "Rrrrrrr" sa me rapelle un truc XD
*ouais je sais que tu sais u.u*

Ta présentation c'est du Lourd xD
Faudrai que j'y pense moi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Oresama
{ Graphiste en chef
{ Graphiste en chef ♥
Oresama


Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Messages : 60 Localisation : In your nightmare

Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Vide
MessageSujet: Re: Oresama se présente /// Ca va faire maaal !   Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:42

XDDD
C'est les pavés du RP !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Minasa

Minasa


Age : 31 Date d'inscription : 01/03/2009 Messages : 65 Localisation : dans les bras d'allen *o* in the Death Society Of WTF 0.O : le 93

Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Vide
MessageSujet: Re: Oresama se présente /// Ca va faire maaal !   Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:43

Oresama = Miyavi ... ouiiiii je t'adooore RozenMaiden7 je la trouve super ta bannière =D ralala on a des admins qui rox quand même Reb5
Revenir en haut Aller en bas
Oresama
{ Graphiste en chef
{ Graphiste en chef ♥
Oresama


Age : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Messages : 60 Localisation : In your nightmare

Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Vide
MessageSujet: Re: Oresama se présente /// Ca va faire maaal !   Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:42

Mercii pour les complimeeeents \o/
Revenir en haut Aller en bas
Batmoutes

Batmoutes


Age : 33 Date d'inscription : 19/12/2008 Messages : 32 Localisation : ça vous regarde pas! XD

Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Vide
MessageSujet: Re: Oresama se présente /// Ca va faire maaal !   Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:21

mdrrrrr bienvenue sur ton propre fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Vide
MessageSujet: Re: Oresama se présente /// Ca va faire maaal !   Oresama se présente /// Ca va faire maaal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oresama se présente /// Ca va faire maaal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ღ Candydive ღ :: Présentation :: Vos Admins se présentent -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit